La 68ème mission d’Ennéa World s’est achevée ces derniers jours au Bénin avec la distribution dans les écoles CEG Kitogbo et Gblodblo, déjà bénéficiaires l’an dernier, d’ordivals, de près de 2000 manuels scolaires, 400 bandes dessinées éducatives ainsi que des fournitures scolaires. Soit près de 7800 euros de matériel.

Comme l’an passé, nous avons été accompagnés dans la gestion de la mission en France par Serge Cassini et sur place, par le responsable local, Gabriel Assogba

Nous remercions chaleureusement tous les intervenants et en premier lieux les donateurs, les mécènes et bien-sûr les bénévoles qui font un travail considérable toute l’année pour mener à bien les missions en France et à travers le monde.

 »Nous souhaitons vous adresser un grand Merci pour tout, saluer et remercier tous ceux qui rendent cette aventure possible. Toutes nos gratitudes à tous ces collèges, ces écoles qui ont accepté de nous envoyer les manuels, les livres, les dictionnaires et surtout les ordivals. Le livre, est la source du savoir et de la connaissance. Lire, c’est s’ouvrir au monde. C’est immense ce que vous donnez à ces enfants et à nous tous ici. Merci pour l’atteinte de vos objectifs et de pérenniser vos actions et de rester fidèles à vos engagement. »

Gabriel Assogba