Pour sa 64ème mission, le comité de sélection a décidé de soutenir l’école primaire Kibina de Brazzaville, au Congo-Brazzaville par l’intermédiaire de l’association Tiwissa.

Cet établissement, construit dans le l’arrondissement 8 Madibou en 2007, se situe à une quinzaine de kilomètre de Brazzaville et accueille près de 1250 élèves. Nombre d’entre eux sont orphelins et accueillis par des familles du village qui leur apportent affection et soutien.

L’école manque d’à peu près tout. Fournitures et livres scolaires, mobilier de classe, aide pédagogique. Les enseignants font des miracles avec les moyens mis à leur disposition.

Ennéa World a fourni 8 220 euros de fournitures que l’association Tiwissa a distribués avec des vêtements et des chaussures le 8 octobre dernier. Lors de cette distribution, étaient présents le directeur de l’école, l’adjoint au maire et l’adjoint de l’inspecteur académique.

Les 10 meilleurs élèves de chaque classes ont reçu les fournitures en premier puis le reste des dons a été distribué aux autres élèves. Les professeurs et le directeur de l’établissement ont reçu des fournitures administratives ainsi qu’un ordinateur portable.

Merci aux bénévoles, aux mécènes et aux donateurs qui ont permis la réalisation de cette mission.