La 34ème mission d’Ennéa World en Bulgarie s’est magnifiquement déroulée. Les 110 enfants élèves de l’école primaire Nikola Vaptsarov d’Hadzhidimovo ont reçu près de 6 000 euros de fournitures. Ces fournitures, collectées par les bénévoles d’Ennéa World, divers groupes d’étudiants à travers la France, notamment Sixtine et Capucine dans le 16ème arrondissement de Paris, ou offerts par des particuliers et des entreprises ont été acheminées par notre partenaire BBA.

Les enfants ont d’abord passé une semaine avec 7 étudiants de l’Institut Régionale du Travail Social de Melun : Le groupe ’’Trousse pour un c’est stylo !’’, composé de Julien, Nicolas, Annaelle, Clément, Nina, Baptiste et Alexandre. Le groupe s’est entièrement autofinancé pour le voyage et l’hébergement.

Les élèves ont passé de merveilleux moments avec les bénévoles autour de jeux de rôle, de jeux sportifs ou artistiques. Les bénévoles ont également été extrêmement marqués par leurs rencontres et leurs échanges avec ses enfants du bout de l’Europe, d’origines ethniques et sociales très différentes et parfois perdus dans les difficultés économiques de leurs parents.

Chacun des bénévoles a promis de revenir rendre visite à tous ces enfants généreux et affectueux.