La 24ème mission d’Ennéa World s’est achevée au milieu des cris de joie et des chansons des enfants philippins de l’école de Cambulo au nord du pays, puis auprès des enfants du bidonville de Cebu. Au total, plus de 300 enfants ont reçu des fournitures pour un budget total de 300 euros.
A l’école de Camburo, village isolé, accessible uniquement à pied, les 230 enfants ont reçu : 1 stylo noir, 1 stylo bleu, 2 crayons à papier, un lot de crayons de couleurs, décimètre, gomme et taille crayon, et des feuilles de papiers.

Au cœur du bidonville de cebu dans un centre d’accueil de jour pour enfants défavorisés géré par l’association enfants d’Asie, 300 enfants sont inscrits. Ils ont reçu des feutres, peintures, stikers, pinceaux, crayons de couleurs, gommes, tailles crayons, puzzles et petits livres éducatifs (alphabet, nombres…) qui profiteront à tous. Ont également été achetée une enceinte et micro pour sonoriser les « kermès » ou activités pour les enfants (Noël ou autre…) qui profiteront également aux enfants du centre.

Nous remercions chaleureusement Marjorie Cruz qui a géré cette mission de bout en bout avec son guide local. Elle a financé son voyage et son séjour et a acheté les fournitures avec l’enveloppe que nous lui avions imposée. La distribution restera un grand moment pour elle et pour les enfants.
Nous remercions également les donateurs, les mécènes et les bénévoles qui ont œuvré pour collecter ces fonds.