Mission Bolivie réussie !

//Mission Bolivie réussie !

Mission Bolivie réussie !

2018-08-01T15:15:00+00:0028/06/2018|Missions|0 commentaire

Dans le cadre de la Mission Bolivie 2018, l’école Virgen de Urkupiña, à El Alto vient de recevoir les fournitures. Achetées sur place par notre représentant local, Olivier Magnier, avec les fonds d’Ennéa World.

Ennéa World a financé l’achat de fournitures scolaires sur place pour la totalité des élèves. Le budget s’élève à 776 euros. Pour la première fois, les parents des enfants bénéficiaires ont participé au financement en organisant une kermesse. Les fonds récoltés ont servi à acheter un dictionnaire pour chaque classe. Notre action s’inscrit donc dans un cadre où les parents s’investissent et où les enseignants et les acteurs sociaux sont engagés dans le développement de l’école Virgen de Urkupiña.

Cette mission vient en appui à celle d’ATD qui développe la lecture à l’école Virgen de Urkupiña, à travers des ateliers, la constitution d’une bibliothèque et l’institution d’un système de prêt aux familles.

Merci à tous les donateurs, les bénévoles, les mécènes et ceux qui ont rendu cette mission possible. Merci à Olivier Magnier pour son acharnement, sa diplomatie et son savoir faire.

Laisser un commentaire

  • Lieux

  • Années